Tien-Tsin "Côtier" - Marseille

Qualité/Prix: 4/5
Prix raisonnables pour "une entrée" et un plat (et quelques boissons...); "bière chinoise" en bouteille mais manque de choix traditionnels (et toujours des vins français à la carte...); quantité satisfaisante voire généreuse.

Cadre/Décor: 3/5
Lieu à capacité insoupçonnablement importante, derrière une petite enseigne discrète, dans une rue tenue à l'écart de toute agitation; deux salles lumineuses dont une surplombée d'un colossal lustre clinquant, séparées par la cuisine; décoration soignée et sobre: l'élégance de l'empire du Milieu; statuettes vernies, habillant le dessus-de-porte; poignée de porte d'entrée, invitant directement au voyage; moquette au sol, renforçant le côté chaleureux; propreté irréprochable.

Cuisine: 3/5
Cuisine familiale et conviviale mais raffinée; "préparation minute" des grands classiques de la gastronomie pékinoise; spécialité du canard laqué sur commande; desserts non testés; importante clientèle du pays (gage de qualité?).

Service: 4/5
Accueil très agréable et courtois de la part de tout le personnel; service attentif, rapide et de bons conseils; sourires et humour (en pantoufles) au rendez-vous; alcool de riz, parfumé à la rose, abondamment offert, en digestif.

Note globale: 14/20

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

back
to top